Après avoir cliqué sur le lien ci-dessus,  vous pourrez accéder à la plate forme de support.

Besoin d’une assistance informatique en ligne ? Depuis plus de 30 ans, EUROPRINT INFO met ses experts au service des PME parisiennes, mais aussi des mairies et collectivités des environs, pour une parfaite maintenance de votre parc informatique et la fourniture d’équipements dédiés.

Pour une télémaintenance informatique optimale, rendez-vous sur notre plateforme de support. Notre assistance à distance vous prend en charge de manière efficace pour vous dépanner au plus vite en vous donnant les meilleures solutions informatiques.

Qu’est ce la télémaintenance informatique?

La télémaintenance informatique désigne la maîtrise d’un système informatique à distance. Elle est le moyen le plus rapide et le plus efficace d’obtenir un dépannage.
L’assistance par télémaintenance s’adresse aux indépendants et aux entreprises qui ont de temps en temps besoin :

  • de compétences informatiques qu’ils n’ont pas en interne.
  • de corriger de petits problèmes de configuration ou de réseau.
  • d’une aide pour la modification d’une configuration, etc.
  • de transférer ou sauvegarder des fichiers à distance.

Concrètement, comment cela fonctionne-t-il ? Un technicien intervient efficacement sur votre système informatique en se connectant à distance sur l’un de vos ordinateurs (ou serveur), et réalise en direct et à votre place le diagnostic des anomalies rencontrées.

Notre service de télémaintenance informatique

Pour votre SAV informatique, optez pour la télémaintenance avec EUROPRINT INFO, c’est ainsi que vous serez le plus satisfait. Dans la majorité des cas d’assistance informatique en ligne, notre expert technique EUROPRINT INFO solutionne immédiatement le dysfonctionnement et vous permet d’assurer à moindres frais la continuité de vos activités.
Toujours à partir de la « prise en main » à distance, nous sommes en mesure de vous indiquer quel remède apporter. Nos techniciens ont toujours des solutions informatiques à vous apporter pour intervenir avec réactivité.
Si celle-ci s’avère nécessaire, une intervention sur site pourra être programmée avec une meilleure efficacité, car le diagnostic sera déjà fait.
Avec EUROPRINT, la télémaintenance ou tout conseil informatique est accessible selon les horaires suivants en jours ouvrés : du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00.

L’assistance téléphonique de notre technicien informatique ne comprend pas les prestations suivantes :

  • Remise en état des fichiers,
  • Mise à jour du logiciel,
  • Prestation de formation

EUROPRINT s’engage à vous fournir, dans les meilleurs délais, les réponses concernant l’utilisation du système, et des utilitaires liés à celui-ci, y compris les manipulations vous permettant de procéder vous-même, si nécessaire, à la vérification et à la réparation des fichiers si cela s’avère possible sans intervention technique.
En aucun cas, l’assistance ne doit aboutir à une formation personnalisée par téléphone. C’est pourquoi le support technique se réserve le droit de ne pas répondre aux questions qui relèvent d’une formation.

Pour un dépannage informatique à distance efficace et sur mesure, faites confiance à notre équipe d’expert en maintenance informatique sur Paris. Sachez certain qu’avec EUROPRINT, vous sortirez de situations informatiques bloquantes en un temps record.

Retrouvez aussi tous les autres services informatiques que nous proposons.

Découvrir la télémaintenance

Celle-ci permet à un technicien d’intervenir efficacement sur votre système informatique en se connectant à distance sur l’un de vos ordinateurs (ou serveur), et de réaliser en direct et à votre place le diagnostic des anomalies rencontrées.

Dans la majorité des cas, il pourra le solutionner immédiatement et vous permettre d’assurer à moindre frais, la continuité de vos activités.

Toujours à partir de la « prise en main » à distance, nous serons en mesure de vous indiquer quel remède apporter à ce dysfonctionnement.

Si celle-ci s’avère nécessaire, une intervention sur site pourra être programmée avec une meilleure efficacité CAR LE DIAGNOSTIC SERA DÉJÀ FAIT !

Pour votre SAV informatique : OPTEZ POUR LA TELEMAINTENANCE, C’EST AINSI QUE VOUS SEREZ LE PLUS SATISFAIT.

Conditions Générales d'Utilisation

La Télémaintenance est accessible selon les horaires suivants :

Du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, les jours ouvrés.

L’assistance téléphonique ne comprend pas les prestations suivantes : Remise en état des fichiers, mise à jour du logiciel, ainsi que toute prestation de formation.

EUROPRINT s’engage à fournir au client, dans les meilleurs délais, les réponses concernant l’utilisation du système, et des utilitaires liés à celui-ci, y compris les manipulations permettant au client de procéder lui-même, si nécessaire, à la vérification et réparation des fichiers si celle-ci s’avère possible sans intervention technique.

En aucun cas, l’assistance ne doit aboutir à une formation personnalisée par téléphone.

C’est pourquoi le support technique se réserve le droit de ne pas répondre aux questions qui relèvent d’une formation.